Immobilier, Actualité, Conseils et Humeurs...
Actualité immobilière de la Vendée
Philippe Averty agent commercial immobilier immobiliere vendeenne 85160 Saint Jean de Monts
  • PhilippeAverty.Com © 2019 Philippe Averty 0

Philippe Averty

CARTE PROFESSIONNELLE OU PAS ?

 CARTE PROFESSIONNELLE OU PAS ?

 

Nombre de métiers sont encadrés pour protéger les consommateurs d’une part, mais aussi les fournisseurs et les confrères. Et pour L’immobilière Vendéenne à Saint Jean de Monts ?

Oui dans notre commune également on ne peut pas y échapper…. L’Immobilière Vendéenne a donc fait la demande de nouvelles cartes, pour pouvoir continuer à vendre des maisons à Saint Jean de Monts, Notre dame de Monts, Saint Hilaire de Riez.

Pour l’immobilier, depuis le 1er Juillet 2015, tous les professionnels de l’immobilier, sans exception, ont une carte délivrée par les CCI et sont soumis à des formations  permanentes.

Depuis le 1er Juillet 2018 les cartes préfectorales n’ont plus cours…et devaient être renouvelées au plus tard à cette date dans une CCI après avoir justifié d’un certain nombre d’heures de formation. L’Immobilière Vendéenne  ayant  réalisé toutes les heures de formation nécessaires, pour l’ensemble de ses collaborateurs, peut donc proposer à l’achat des appartements à saint Hilaire de Riez, Saint Jean de Monts, Notre Dame de MontsPour votre sécurité….

N’hésitez pas à la demander, elle est verte pour l’agent immobilier, rose pour ses établissements secondaires, bleue pour tous les collaborateurs (salariés ou non)….Ou bien allez sur le site dédié et laissez-vous guider.

https://www.cci.fr/web/trouver-un-professionnel-de-l-immobilier

Rédigé par Nathalie Nicolas de l'Immobilière Vendéenne.

Toute l'actualité de Philippe Averty sur PhilippeAverty.Com "ici"

Toute l'actualité de Nathalie Nicolas sur PhilippeAverty.Com "là"



Retrouvez tous mes posts archivés ci-après.

Stacks Image 83

Le site philippeaverty.com peut éventuellement utiliser des cookies et traceurs pour des statistiques concernant les visites sur ce site.